Un heritier refuse de signer ou traine les pieds

Publié par

Bonjour, nous sommes 3 à avoir hérité de la maison de mes parents, ma soeur et moi voulons vendre, mon frère ne veut pas, il souhaite la garder mais nous faire payer les frais d'entretien à 3. Y a t'il une loi qui nous permet de la vendre quand même sans sa signature puisque nous sommes 2 contre lui? Merci pour votre réponse.

Publié par

Notre mere vient de deceder.elle etait proprietaire de sa maison. nous sommes trois enfants.un de nous trois refuse sa part d heritage.cela va t il retarder le partage.avec mes remerciements.

Publié par

Bonjour
Personne ne répond a cette question si quelqu'un un refuse de signe que devient le reste des héritiers pas de réponse