Héritage du à une succession

Publié par

Bonjour,
Siute à une succession , peut-on demander à la banque de la défunte les relevés bancaires des 10 dernières années pour savoir si le frère à reçu de l'argent de celle-ci ?
Cordialement. Dernière modification : 10/08/2010

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,

si vous êtes héritier vous pouvez demander à la banque le relevé sur 10 ans, moyennant des frais

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Ques sont les frais à peu près ?

Publié par
chaber Superviseur

Il faut demander à la banque concernée

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Les héritiers peuvent effectivement réclamer ces documents, mais ceux-ci sont payants et c'est très cher (pour 10 ans, compter plus de 1.000 euros).