Heritage entre pere et ses 2 fils

Publié par

Bonjour, je suis veuf depuis 5 ans j ai 63 ans .avec mes 2 fils nous allons vendre une maison .ils auront leur part .avec ma part je vais acheter un bien .y a t il un moyen pour qu il ne soient pas heritiers du bien que je vais acheter ? au cas ou je decederai . merci

Publié par

Bonjour, vos enfants sont héritiers réservataires vous ne disposez donc que de la quotité disponible pour faire hériter une personne autre. ceci étant valable que dans la mesure ou vous possédez votre bien regardez tres scrupuleusement avec un notaire la vente en viager, cordialement