Habitation familiale que faire?

Publié par

Un couple marié, une maison au nom du père, il quitte le domicile conjugal il y a un an et ne paye pas les traites sur le remboursement de cette maison , la mère, elle, l'a toujours fait, le divorce est en cours, la maison doit être mise en vente. L'homme souhaite des indemnités d'occupation de la mère, celle-ci pour ne pas les payer déménage sur conseil juridique. Un descendant de ce couple, sur demande de sa mère, peut-il habiter la maison sans rien devoir à personne, au père, ou à la justice?

Publié par

Bonjour

La réponse est simple , il sera plus facile de vendre une maison inhabitée que avec quelqu'un dedans , en plus sur décision de justice ôu elle risque être dépréciée ..

Publié par

Excusez-moi, mais ma question portait plus sur ce que pouvait risquer l'enfant qui habite la maison en attendant la vente, que la vente en elle-même...mais peut-être ne risque t-il rien?