Grand parent et les mains liées

Publié par

Bonjour
Voilà mon problème,
Ma fille divorce, mais mon souci est que le petit fils est entre les deux qui eux se déchirent et oublient leur enfant.
Je voudrais savoir comment je peux aider mon petit fils psychologiquement et moralement, il n'a que 5 ans et cela ne peux plus durer, ils ne comprennent rien ou ne voient rien
cordialement
Thierry

Publié par

bonsoir. tout cela part d'un bon sentiment mais votre intrusion dans ce divorce peut faire autant de mal que de bien. si cet enfant est perturbé, l'école maternelle s'en apercevra. que voulez-vous dire par "ils oublient leur enfant"?

Publié par

Bsr...
Sur le plan juridique, vous pouvez néamoins faire part de vos craintes au JAF en charge du dossier. Il jugera jugerait si cette info est importante pour le dossier