Garde partagé et entente de mon fils de 4 ans

Publié par

Bonjour,
J'ai passé en Cour pour demander la garde légale et à temps plein de mon fils. Présentement nous avons la garde partage de notre fils de 4 ans. Mon ex a menti sur bien des points,. Si je le prouve par la suite, peux t'on faire une revison du dossier?. Il dit qu'il est sur l'asistance social et je sais qu'il travaille à temps plein. Je pense que c'est un outrage au tribunal.
Es-ce que ça pourrait changer la décision de la juge?
Il doit aller à l'école dans 1 an et demi... Je doute que l'on s'entende car est est très rancunier vis-àvis de moi et cherche à se venger. Il demeure à 2heures de chez moi donc, impossible que la garde moitié-moitié continue

Publié par

Bonjour, vous pouvez à tous moments saisir le jaf en particulier si la situation évolue avec ou sans avocat. Préparez un solide dossier avec des preuves et des attestations en particuler de ce que vous pouvez apporter à votre enfant mais sachez bien que le juge tient comte de l'intéret de l'enfant et non des querelles des parents, cordialement