Garde paratgé des enfants refus de la maman

Publié par

Bonjour,

je souhaiterais gardé mes enfants ( 4 et 1 an), garde paratgé, quelles sont les conditions pour y parvenir malgré le refus total de la mère?

Publié par

Qu'appelez-vous une garde partagée ?

Publié par

Bonjour, si vous souhaitez que les enfants passent autant de temps avec vous qu'avec leur maman, c'est une garde ALTERNEE que vous souhaitez demander. Pour cela il faut présenter un dosser dans lequel vous démontrez quevous avez du temps pour vous occuper d'eux par exemple pur aller de temps en temps la possibilité d'aller les chercher à l'école, que vous serez disponible pour les aider à faire leur devoir, qu'ils pourront avoir une vie socale....et bien sur que votrelogement permet aux enfants d'avoir un minimum d'intimité (pas un studio avec 2 enfats. Il faudra aussi que les résidences des 2 parents ne soient pas trop éloignéesl'une de l'autre pour que les enfants puissent entre autre etre scolarisés dans la meme école, cordialement

Publié par

c'est une garde ALTERNEE ça n'existe pas non plus. S'il s'agit de ce que vous décrivez, c'est une résidence alternée