Garde d enfants et voyage

Publié par

Bonjour,
Je suis divorcer et j ai la garde des enfants droit de visite libre et a défaut un we end sur deux et moitier vacances, mon ex a déjà deux plainte pour harcelment et menace de mort a l écris et réitéré a l oral , j aimerai partir une petite semaine et laisser maman a mon domicile s occuprr de mes enfants, mon ex mari peut il me créé des problème ? Ai je le droit de laisser mes enfants a ma maman a mon domicile sans que cela me porte préjudice ??? Merci de vos réponse .

Publié par

Je précise que c moi qui a la garde de mes enfants et lui le droit visite

Publié par

Bonjour, lorsque les enfants sont sur votre temps de arde,vous faites ce que vous voulez avec eux et vous les confiez à qui vous voulez. le pere en fait autant avec son temps de garde, cordialement

Publié par

Comme c garde libre et que ça se passe mal le gendarme ma dit celui qui à pris mes plainte que c plus l amiable qui prime mais le a défaut un week end sur deux et moitier des vacances donc même si c ma maman qui est a mon domicile et que je part cela ne fêta aucun reproche juridiquement ??? Merci

Publié par

Comme c garde libre et que ça se passe mal le gendarme ma dit celui qui à pris mes plainte que c plus l amiable qui prime mais le a défaut un week end sur deux et moitier des vacances donc même si c ma maman qui est a mon domicile et que je part cela ne fêta aucun reproche juridiquement ??? Merci

Publié par

oui comme le gendarme vous l'a dit c'est le dernier jugement qui prime et vous etes libre de votre temps et le droit de les confier à une personne de confiance, votre mere. Au pere de saisir le JAF s'il n'est pas d'accord, rein d'autre n'est possible pour lui, cordialement