Garde des enfants je suis perdue

Publié par

Bonjour
Je me sépare du pére de mes 2 enfants
Leur pére m'a dit qu'il ne voulais plus entendre parler d'eux n'y méme les voirs
Pourtant il les a reconnus
Que dois je faire§Les laisser souffrir de cette séparation
Je suis perdue

Publié par
Marion2 Modérateur

Prenez un rendez-vous avec le Juge aux Affaires Familiales au Tribunal de Grande Instance rapidement. Expliquez lui la situation. Il fixera une pension alimentaire et votre compagnon (je suppose que vous n'êtes pas mariée) sera convoqué.
Surtout, pensez à vos enfants. Faites en sorte qu'ils souffrent le moins possible de l'indifférence de leur père.
Je vous souhaite beaucoup de courage. Tenez moi au courant. Surtout, ne baissez pas les bras !
Bien cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Merci beaucoup pour votre soutien
Devra t il les avoir en garde §
Car je ne veux pas en arriver a ce qu'il ne veule pas s'en occuper car les enfants auraient "peur" de perdre leur papa

Merci

Aline

Publié par

Leur pére m'a dit qu'il ne voulais plus entendre parler d'eux n'y méme les voirs
Ça au moins !

Devra t il les avoir en garde §
Vu qu'il s'en fout, je ne pense pas qu'il demandera la garde ni qu'il essaiera d'exercer ses droits de visite et hébergement

S'il est si décidé que cela, qu'il le démontre devant le JAF. N'ayez aucune scrupule pour la pension alimentaire.
Cordialement

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac