Garde enfant puis je le recupérer

Publié par

je suis séparé de la mere de mon fils que j'ai reconnu mais je ne suis ni marié ni pacés, aucun papier de garde n'a été fait au jaf. elle néglige son fils et le fait gardé par des amis a elle, puis je récuper sans avoir d problème avec la gendarmerie

Publié par

Saisissez le JAF . Expliquez lui la situation et demandez la garde de votre fils si vous avez des doutes (et des preuves) que sa maman ne s'en occupe pas. Bon courage Domi

Publié par

mais le temps de voir le jaf puis je prendre

Publié par

Votre ex compagne serait -elle d'accord? Etes vous impliqué dans la vie de votre fils et versez vous une pension ?

Publié par

je ne verse pas de pension et la mere ne me le laisse plus voir depuis 1 mois je ne sais meme pas ou il habite actuellement

Publié par

Alors il faut saisir le plus rapidement possible le JAF pour lui expliquer la situation . Sachez qu'en saisissant le JAF , vous obtiendrez un droit de visite et d'hébergement , par contre vous aurez certainement à payer une pension alimentaire pour votre fils . Je vous conseillerais également de vous rendre chez un avocat . Vous pouvez également vous renseignez en mairie où il existe des permanences gratuites . En attendant , ne faites rien , vous vous exposeriez à de gros problèmes avec la justice! Bon courage Domi