Garde d'enfant apres demenagement

Publié par

Bonjour,
MON FILS A 8 ANS,IL EST NES A MARSEILLE,A ETE SCOLARISé A MARSEILLE DURANT 5 ANS,IL A UN PETIT FRERE DE 2 ANS QUE J'AI EU AVEC MA COMPAGNE ACTUEL AVEC QUI JE VIS DEPUIS 6 ANS ET IL A DE LA FAMILLE PROCHE ICI!SA MERE ETANT PARTIS SEULE AVEC LUI,AI-JE UNE CHANCE D'OBTENIR LA GARDE DE MON FILS?S'IL LE DEMANDAIS LUI MEME EST CE QUE CA RENTRERAIS EN COMPTE?

Publié par
Marion2 Modérateur

Merci de ne pas écrire en majuscules, on a l'impression que vous hurlez !!!

Le fait que la mère de votre fils soit partie avec lui n'influencera pas la décison du JAF.

Actuellement, vous avez une compagne, vous n'êtes pas marié ?

Et avec la mère de votre fils, étiez-vous marié ou non ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL