Garde alternée -semaines paires/impaires

Publié par

Bonjour,

Je suis divorcée et mes mes enfants sonrt en garde alternée pour une semaine chacun.
Pourriez vous me dire, svp, qu'elle semaine je dois avoir mes enfants d'après la phrase suivante :
Une semaine sur deux, le changement s'effectuant le vendredi soir, les semaines paires chez le père et les semaines impaires chez la mère.

Je connais le systeme de numérotation des semaines dans un calendrier mais pour le numéro de semaine , faut-il se baser sur le vendredi (jour d'echange) ou le lundi, légalement premier jour de la semaine.
Merci de votre réponse.

Salutations.

Publié par

CIDFF des Hauts-de-Seine
Préfecture
177, avenue Joliot Curie
92000 NANTERRE
Téléphone : 01 40 97 22 92 ou 22 94

Bonjour, contactez l'Association cidff de Nanterre, ils tiennent des permanences juridiques et vous expliqueront l'application pratique du jugement de résidence alternée rendu par le jaf, bonne journée à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par
ana

Bonjour,
J'ai le même problème que vous, pouvez-vous me dire ce qu'il en est?