Garde alternee et pension alimentaire

Publié par

Bonjour,
mon mari a deux garcons que nous avons en garde alternee 1 semaine sur deux .nous travaillons tout les deux lui 1300euros et moi 1200euros nous avons un pret maison de 750 euros ..
nous avons une petite fille .
depuis la nouvelle loi de la caf nous touchons 188euros d'allocations familiales .
la mere des garcons vit seule est touche a peu pres 1000euros par mois mais a garder toutes les autres prestations .
elle a demander une pension alimentaire ,je voudrais savoir a combien va s'elever cette pension ?
cordialement

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Seul le JAF est en mesure de fixer le montant de la pension alimentaire. Il statuera en fonction des revenus et charges de chacun des parents.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL