Garde alternée/garde classique

Publié par

Bonjour,

Un jugement par le JAF a entériné une garde alternée il y a quelques années. Par suite de trop de conflits j'aimerai savoir quelles sont les démarches à suivre pour revenir à une garde classique. Faut il reprendre un avocat ? Prendre contatc avec la juge déjà rencontrée ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Titepuce

Publié par

Bonjour,

Il faudra introduire auprès du JAF une requête qui nécessite le recours à un avocat.

Quant au juge ce ne sera pas obligatoirement le même...

Il faut savoir que ce changement de résidence n'est pas un droit. Le juge appréciera en fonction de l'intérêt supérieur de l'enfant. Mais si l'autre parent est d'accord sur le principe cela facilitera les choses.