Garde alternée frais nourrice

Publié par

Bonjour,

En cas de divorce à l'amiable avec une garde alternée, les frais de la nounou ,pour ma fille qui a 4 ans, sont-ils partagés en deux? Merci

Publié par

Si c'est la même nounou durant votre période et durant cellle de votre ex-mari alors oui le coût sera partagée car vous serait tous les deux employeurs.

Publié par

le mieux est que chacun paie le temps d'usage de la nounou sur son temps de résidence (il est possible de demander à la nounou de faire deux factures ou de faire le détail des heures de chacun) ainsi plus de problème.