Garde alternée enfants horaires légaux

Publié par

Bonjour,

j'aimerais savoir quels sont les horaires à respecter lors de la garde alternée des enfants les fins de semaine et les vacances car rien n'est précisé sur le compte-rendu du jugement ?

Je vous remercie de votre réponse.

Publié par

UDAF de la Côte d’Or
5, rue Nodot
21000 DIJON
Tél. : 03 80 53 13 80

Bonjour, si rien n'est précisé dans le jugement c'est que le juge aux affaires familiales s'en remet à la sagesse, à la diplomatie des parents concernés pour s'entendre sur les horaires de la garde alternée, prenez contact avec l'Association UDAF à Dijon, ils tiennent des permanences juridiques et sont spécialisés en mediation familiale, bonne fete de fin d'année à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Je vous remercie pour votre réponse.

Bonne fête de fin d'année à vous aussi.