Garde alterné pour un enfant majeur

Publié par

Bonjour,
ma fille de 18 ans et en garde alterné entre chez moi et sa mere.
Jusqu'à quel age dois-je partager la garde alterné, sachant que lorsqu'elle vient chez moi cela se passe mal

Publié par

Bonjour, il n'y a plus lieu de parler de garde, de résidence, votre enfant est majeur, c'est à votre fille de choisir, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

oui mais si moi je ne veux plus la prendre suis je obligé de la recevoir chez moi si elle choisi

Publié par

la réponse est non, bonne soirée à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM