Mon frère me doit de l'argent.

Publié par

Bonjour,

L'année dernière, nous avons ouvert une ligne téléphonique Orange pour mon frère, avec un I phone, les facture était à mon non mais le RIB était au non mon mon frère. Au bout de 3 mois il n'a plus payé ses factures. Il nous a dit qu'il avais téléphoné à Orange pour résilier le contract, il nous a fait croire qu'il avais téléphoné mais non car il ne peux pas résilier le contrat avec des factures non payées. Il a commencé à recevoir des lettres de recouvement à mon non pour non payement des factures. Nous avons découvert par hasard que les facture n'étaient pas payées et que, dans une semaine, ils saisiront notre compte. Nous avons payé à la place de mon frère et nous lui avons demandé de nous renbourser tous les mois 100 €. Il ne veut pas. Que puis-je faire ? je ne sais pas quoi faire car la somme totale et de 720 €. On n'a pas eu le temps de faire une reconnaisance de dette. Dernière modification : 20/09/2011

Publié par

L'abonnement est à votre nom, vous devez payer (et surtout résilier l'abonnement), ça va être difficile de vous faire rembourser si votre frère refuse car vous aurez du mal à prouver qu'il utilise cet abonnement