Française sans problème d'argent enceinte d'un sans papier

Publié par

Bonjour, je suis française, j'ai 42 ans, j'ai un job stable et bien rémunéré, je suis propriétaire, bref, je profite pas du système. Je suis enceinte, mon ami est sans papier, résidant en Belgique. Quels sont les solutions de régularisation de notre situation afin que mon ami puisse venir en France, que l'on se marie et qu'il puisse être légalement le papa du bébé sans risque d'expulsion? Je précise que nous n'avons besoin d'aucune aide financière mais simplement que l'on puisse vivre tranquillement notre amour. Merci

Publié par

bonsoir, allez sur mon blog legavox.fr/blog/jeetendra/ lisez l'article sur l'admission au séjour, bonne lecture et bonne année 2009, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Merci pour la réponse, je vais aller voir de suite. Très bonne année 2009