Financement du placement d'un proche agé

Publié par

Bonjour,
le père de mon compagnon le menace de lui faire payer le placement de son grand père en maison de retraite alors que lui même et son épouse son solvables.Est-il possible qu'il fasse cela?
merci.

Publié par

Etre solvable ne veut pas dire qu'ils peuvent supporter la charge.
Il ne pourra rien exiger, évidemment, mais s''il fait une demande d'aide, le conseil général établira la contribution de chacun, y compris, si nécessaire celles des petits-enfants.

Publié par

lui prétend qu'il peut lui faire endosser la totalité .merci de votre réponse.

Publié par

Dans ces cas-là, on laisse dire "oui, oui, t'as raison, pff".

Publié par

merci.votre réponse me rassure un peu sur cette situation !!!!!!!!!!!!!!