Ma fille veux aller vivre chez son pére

Publié par

ma fille de 15 ans veux aller vivre chez son pére apres les vacances . ellle ne veux pas revenir avec moi . peut elle rester chez son pére bien que j"en ai la garde, merci de votre reponse

Publié par
Marion2 Modérateur

Un petit bonjour est toujours agréable pour ceux qui vous lisent

Bonjour,

Il faut saisir le Juge aux Affaires Familiales en recommandé AR auprès du Tribunal de Grande Instance pour la modification du droit de garde.

Un avocat n'est pas nécessaire.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

merci de votre réponse. mes 2 autres enfants risquent ils de partir aussis

Publié par
Marion2 Modérateur

RE,

S'ils ne ne le souhaitent pas, il n'y a pas de raison qu'ils partent également chez leur père.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

veuillez excuser mon impolitesse . je suis un peu perdue je prend cette demande comme un echec personnel mon amour de maman souffre

Publié par
Marion2 Modérateur

RE,

Je vous comprends très bien patricia.
Votre fille a 15 ans, est en pleine adolescence, ceci peut expliquer beaucoup de choses.
Dans la mesure où vous vous êtes toujours bien occupée de votre fille, il ne faut pas culpabiliser. Ne considérez pas cette situation comme un échec de votre part.

Bon courage à vous.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL