Ma fille de 4 ans refuse de me voir

Publié par

Bonjour, je sais pas si je suis à la bonne place pour mon problème...

Je suis présentement en procédure pour avoir la garde partager de ma fille qui à 4 ans depuis 1 ans et demi j'ai eu beaucoup de diffilcuter avec son père pendant et après la relation.

Le problème est que ma fille la plupart du temps ne veux pas venir chez moi malgré le fait que je fait tous pour la rendre heureuse elle veux toujours rester avec son père ce qui me cause beaucoup de peine et son père ne la force pas à venir chez moi puisque aussitôt quelle pleur il n'aime pas ça.

J'ai une avocate mais très dur à joindre et je me pose des question concernant mes droit je ne sais plus quoi faire..

Pouvez vous me conseiller s'il vous plait??

Publié par

bonjour, la résidence principale de l'enfant (la garde) a été fixée chez qui, le père ou la mère par le juge aux affaires familiales, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM