Ma femme est partie sans les enfants

Publié par

depuis 2 jours apres une dispute ma femme est partie me laissant avec mes 3 enfants est ce que je peu changer les barillets de ma maison

Publié par

bonjour, la réponse est non, vous êtes toujours marié même si elle a violé les obligations du mariage "abandon de famille", cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir coline,
Déposez une main-courante auprès de la gendarmerie pour signaler le départ de votre épouse.
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

donée lui une chance de revenir la maison,les enfants vont lui manquer,pas toute de suite changer de clef ou pire aller a la police.Bonne soiree

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir gigi,
j'ai à diverses reprises essayé de vous envoyer un message privé, mais qui malheureusement arrive à l'adresse d'une autre GIGI.
Pouvez-vous donc m'envoyer un message privé, me disant que vous avez lu ce post et je pourrais vous répondre sans que mon message ne parte vers une autre personne.
Merci à vous

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

bonsoir Laure,je sait pas coment faire pour de mess en privé car ca ne marche pas de mon portable(j ai pas d ordinateur).J espere que vous aller voir mon mesage et me rep et je vais vous doné mon adresse e-mail.A bientot,gigi