L'ex de ma femme m'interdis de la voir

Publié par

Bonjour,
l'ex de ma femme m'interdis de la voir sous peine de demander une enquête social et de lui prendre sa fille de six ans .
Elle a tellement peur de lui que je n'ai plus le droit d'allez chez elle , en a t'il le droit et- comment dois-je réagir

Publié par

Bonjour, vous voulez dire que vous etes marié et que vous vivez séparément du fait de l'attitude de l'ex mari de votre femme ?cordialement

Publié par

bonjour je me suis mal exprimé ...nous ne sommes pas marié , mais nous avons toujours chacun notre appartement ...un soir je vais chez elle et un soir elle vient chez moi ..et maintenant elle a tellement peur de lui ( du a ses menaces de lui enlever sa fille si je dormais chez elle ) .
Je peux comprendre qu'elle est peur de perdre sa fille , ce qui est normal mais de la a ne plus se voir a cause de lui , le temps qu'ils passent devant le J.A.F je trouve cela grave .
j'ai beau lui expliquer que même une enquête sociale ( dont il la menace ) ne pourra qu’être bénéfique pour elle , car même sa fille qui à 6ans le craint .
je ne sais plus comment lui expliquer qu'il ne peut rien contre elle.
Merci pour votre aide

Publié par

Bonjour, il n'y a aucun raison valable pour demander une enquete sociale du moment que la petite va bien Votre amie refait sa vie et il n'a rien à interdire, à dire... Pour qu'il y ai enquete, il faut que le juge la demande et il le fait s'il a des doutes sur le bien-etre de l'enfant. elle commence à se plier à toutes les exigences de son ex, elle ne fera plus rien de sa vie. que monsieur fasse sa demande au JAf, on peut toujours tout demander mais de là à l'obtenir c'est autre chose, cordialement