Ma femme elle veut revenir aidez moi svp

Publié par

salut

je suis etrangere marié avec une francaise mariage d'amour à l'etranger apres en a transcrit l'acte de mariage a Nante apres regroupement familliale ..........tout ça en 2003 j'ai une petit fille elle 3 ans , en 2007 en des probleme entre nous ??????? j'ai divorcé amiable par jugement
mon question maitenant ma femme elle veut revien vivre avec moi
pareque au debut c'est elle qui a commencer les probleme , moi j'ai jamais toucher quel les demarches a faire pour en vivre ensemble merci d'avane pour votre reponce . Dernière modification : 23/10/2008

Publié par

bonjour, il n'y a normalement aucune démarche à faire pour vivre de nouveau avec votre ex femme, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Bonjour jeetendra

Je suis d'accord avec toi ... tout arrive ! super
cordialement

__________________________
BAERTHELE Marc
Avocat
D.I.U. Evaluation des Traumatisés Crâniens
231 Grand Rue
57190 FLORANGE
Tél 0382342020 - Fax 0382342021

Publié par

salut confrère lawyer 57, au fait que pense tu de mes articles, j'espère que je ne dis pas trop de conneries!!! bon après midi à toi

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Je consulatais justement ton article sur l'assurance auto..
Dis donc tu en as du temps pour écrire autant...lol
Bonne journée à toi, et .... renseigne ton département que je sache d'où tu viens.

__________________________
BAERTHELE Marc
Avocat
D.I.U. Evaluation des Traumatisés Crâniens
231 Grand Rue
57190 FLORANGE
Tél 0382342020 - Fax 0382342021