Son ex femme désire s'éloigner. aider un papa effrayé. merci

Sujet vu 290 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 07/04/10 à 19:00
> Droit Civil & familial > Droit de la famille


choupi, Var, Posté le 07/04/2010 à 19:00
1 message(s), Inscription le 07/04/2010
Bonjour,

Mon fiancé est divorcé depuis 3 mois maintenant (mais séparé depuis plus longtemps). Son ex femme a une relation qui commence a être sérieuse avec un avocat. Le problème est que celui-ci habite à plus de 150 kilomètres de notre lieu de résidence et apparament, elle serait bien partante pour aller le rejoindre d'ici quelques mois. Jusque là pas de problème on est heureux pour elle. Le problème c'est que mon fiancé et elle ont un petit garçon de presque 3 ans. Mon fiancé est très attaché à son fils. Depuis leur séparation et indiqué sur le jugement, nous l'avons le mardi de 8h30 à 20h00, le jeudi de 8h30 à 20h00, 1 week end sur 2 et la moitié des vacances scolaires. ( nous l'avons bien plus souvent que ça quand cela arrange la maman)
Mon fiancé après avoir été mis au courant du sérieux de cette relation a prévenu son ex femme qu'il était hors de question que celle-ci déménage aussi loin, non pas pour l'empêcher de vivre sa vie de femme (car elle y a bien le droit) mais car il ne supporte pas l'idée d'être séparer plus de 2 jours de son fils.
Quelles solutions avons nous? Que faut il faire?Pouvons nous demander une garde alternée ou entière? A t'elle le droit d"éloigner l'enfant de son père sans le consentement de celui-ci?
Merci beaucoup pour vos réponses

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]