Faire reconnaitre enfant il a jamais vu mais qui lui resemble com

Publié par

Bonjour,

enceinte donc plus de nouvelle, 13 + tard elle a retrouve sur Facebook , elle lui a fait par de la naissance de enfant, et en + enfant lui ressemble comme 2 goûte d eau,il c déconnecter sur fac, elle aimerai qu il reconnaisse juste son enfant,mais elle a pas son adresse , don elle aimerai savoir, comment il fraudai faire pour qu il reconnaisse, car il et rentre en France,elle aimerai le retrouve et il reconnais enfant,elle habit en cote ivoire Dernière modification : 01/12/2010

Publié par

De quelle nationalité est le père ?
Sans connaitre son adresse, elle ne peut pas l'assigner en justice. Qu'elle commence par voir un avocat en cote d'ivoire.

Publié par

Bonsoir, apparemment cet homme n'etait pas au courant qu'il avait un enfant avec elle. Il a peut etre fait sa vie, a une femme et des enfants, ça peut etre comprehensible qu'il disparaisse apres une annonce pareille sur facebook

Elle ne peut pas l'obliger à le reconnaitre, il a 13 ans, n'a jamais eu de rapport avec lui et ne savait meme pas qu'il existait

Publié par

Bien sur que si, elle peut s'il est le père biologique et que la loi française s'applique, c'est l'action en établissement judiciaire de filiation qui ne se prescrit désormais que 10 ans après la majorité de l'enfant

Publié par

ben oui c vrai ,il etait reparti en france , mais elle la retrouver sur fabook, ils ont causent sans probleme pendant plusieur mois,sans lui dire qu elle avait 1 enfant de lui car elle ne savait pas trop comment il allait reagir, just aprs l avoir annoncer,il a suspendu son compte facbook,et son mail, moi j croi il a 1 otrs vit, mais on aimerai juste qu il reconnaise kamm enfant, el + elle pleure caque jour ,car il ce resemble comme 2 goute eau

Publié par

Clara, je trouve votre approche un peu réductrice. Ce n'est pas parceque cet homme a fait ou refait sa vie qu'il peut s'octroyer le droit de se soustraire à ses obligations.

Publié par

Clara, je trouve votre approche un peu réductrice. Ce n'est pas parce que cet homme a fait ou refait sa vie qu'il peut s'octroyer le droit de se soustraire à ses obligations.

Trouvez ce que vous voulez, ce n'est pas mon problème, j'ai deja remarqué vos petites interventions steriles et ça me passe au dessus de la tete...

C'est super facile de faire un gosse, et 13 ans plus tard de vouloir le coller à un homme qui n'a rien demandé, qui a surement refait sa vie et qui apres tout, n'est meme pas sur qu'il est de lui.

Une femme decide de faire un enfant, l'homme le subit quelquefois. Quand on veut un enfant, il faut aussi l'assumer. Quel interet y a t-il, à part financier, d'obliger un homme à etre le père si lui meme ne le desire pas et ne le deviendra jamais. Juste à faire souffrir un enfant qui a su grandir sans lui et qui va etre rejeté.

Cet homme n'a pas ete mis au courant de sa paternité, quand ils se sont retrouvés sur facebook, ils ont eu des echanges, elle l'a mis en confiance pour lui assener ensuite qu'il etait le pere de son fils. Ben, on peut comprendre sans meme valider, que cet homme soit desormais aux abonnés absents.

Publié par

C'est puéril .... Votre agacement transparait à travers des propos que l'on a du mal à lire jusqu'au bout.

Ne comptez pas sur moi pour aller plus loin dans un échange stérile et incohérent.

Publié par

Lamentable, comme propos, comme si forcément une femme pouvait décider de faire un enfant.
Si l'homme ne veut pas d'enfant, il se débrouille pour ne pas avoir de rapport sexuel potentiellement fécondant (vasectomie, rapports exclusivement buccaux ou/et anaux). Sinon, il est tout aussi responsable, moralement, de la conception de l'enfant, au même titre que la mère. La loi se base sur la réalité des faits.

Publié par

Melanie et Mimi, vous connaissez la contraception ? Vous savez que seule la femme est responsable quand elle tombe enceinte ? Parce que nous avons toutes les possibilités d'eviter ça, alors après c'est facile de se retourner contre l'homme qui ne peut finalement que nous faire confiance.

Mais c'est vrai, que j'ai un rapport aux hommes bien plus equilibré que vous, je les apprécie moi...

Quant à Melanie, tracez votre chemin, ne vous melangez pas à moi, vous ne resteriez accroché qu'à ma cheville...

Publié par

Je crois que vous ne la connaissez pas
1) aucune contraception féminine n'est efficace à 100% (même pas la ligature des trompes qui selon l'age peut avoir une efficacité qu'au maximum égale à celle du DIU). Il n'y a que l'hystérectomie ou l'ovariectomie qui garantissent l'absence de grossesse.
2) la personne est dans un pays en voie de développement, la contraception n'y est pas en un accès si simple qu'en France.

Quant à Melanie, tracez votre chemin, ne vous melangez pas à moi, vous ne resteriez accroché qu'à ma cheville
et vous vous prétendez équilibrée ...

Publié par

et vous vous prétendez équilibrée

Surement plus que vous qui en plus etes malsaine. Pourquoi ne pas s'ignorer royalement comme je le ferai dans la vie courante si je vous connaissais, vous etes le genre de personne mauvaise que je fuis comme la peste. Une personne aigrie par la vie et haineuse des hommes, je ne connais pas votre histoire et ne veux surtout pas la connaitre, ça ne m'interesse pas. Par contre, je n'ai pas à subir votre mal-etre et ses consequences.

Restez dans l'objectif de ce forum, repondre aux membres et foutez moi la paix, Mimi ou Domil, n'est-ce pas ?

Et relisez la phrase, je dis que j'ai un rapport aux hommes plus equilibrés que vous qui etes en guerre contre eux, et vous repondez comme dab à coté de la plaque, pauvre mimidomil