Faire appel d'une decision de pension alimentaire a ascendant san

Publié par

bonjour je voudrais savoir s'il est possible de faire appel d'une decision de pension alimentaire sans avocat merci d'avance

Publié par

bonjour, si il s'agit d'un contentieux après divorce ou simple séparation entre concubins, oui le recours à un avocat n'est pas obligatoire devant le juge aux affaires familiales, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

merci mais il s'agit d'une pension a ascendant l'avis du tribunal dit que je peut faire appel par l'intermediaire d'un avocat

Publié par

re-bonjour, le Nouveau Code de Procédure Civile impose la représentation obligatoire par avoué devant la Cour d'Appel ,article 899, cela est le cas lorsque il statue en matière d'obligation à caractère alimentaire, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM