Expulser enfant majeur du domicile

Publié par

Bonsoir,
Ma soeur est en procédure de divorce. Après la procédure de conciliation, le juge a demandé à son mari de quitter le domicile dans 2 mois.
Elle a 2 garçons majeurs 28 et 24 ans qui travaillent et vivent au domicile. Ils ne parlent plus à leur mère et ne participent pas aux charges de la maison. Ils sont du côté de leur père.
Après le départ peut-elle changer les serrures et mettre dehors ses 2 enfants ?
Merci Dernière modification : 03/01/2008

Publié par

Bonjour.

OH que oui, elle le peut.. Ils sont grands, en tout cas, trops grands pour être hébérgés par maman gracieusement.

Elle peut changer les serrures et les foutre dehors.

__________________________
Cordialement.