Expulser un concubain de mon domicile

Publié par

Bonjour,
Je vis depuis 6 mois chez moi, avec un homme qui vit de cours de danses 2 fois par semaine.
Nous ne sommes pas déclarés en concubinage mais je le "couvre" à la sécurité sociale.
Je me rends compte qu'il boit et je veux arrêter cette relation. Ai-je le droit de le mettre dehors et comment faire? Meci

Publié par

Le concubinage ne se déclare pas, c'est un fait (que d'ailleurs vous avez reconnu puisque vous en avez fait la déclaration à l'assurance-maladie).
Vous devez lui demander de partir. S'il refuse, LRAR de mise en demeure de partir sous 2 mois par exemple que sinon, vous l'assignerez en justice