Explication sur une phrase

Publié par

Bonjour,
suite à une décision de justice,l'ex mari de mon amie a été condanné à lui verser une pension alimentaire pour son fils.Cette pension n'ayant jamais été versée, elle a déposée une plainte et l'ex mari se retrouve avec une saisie sur sa retraite,mais elle vient de recevoir un courrier de l'huissier avec cette phrase:

Mr. .... n'a plus de lien de droit avec la PRO BTP.

pouvez-vous m'expliquer cette phrase?
je remercie.

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,

Ce monsieur étant retraité ne dépend plus du Pro Btp.

Les retraites sont versées par la CRAM et par BTP RETRAITE pour ouvriers et Etam

BTP RETRAITE est issue de la fusion, en janvier 1997, de la CNRO et de la CBTPR

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains