Un époux peut il interdir à son épouse de sortir de la propriété

Publié par

Bonjour,
L'époux de ma belle soeur lui refuse le droit de sortir de la propriété sous la menace de porter plainte pour abandon du domicile conjugal. Il lui refuse de mettre de l'essence dans son véhicule. Nous lui avons proposer de passer Trois jours chez nous pour l'anniversaire de son frère mais son mari lui oppose toujours le même argument:est ce valide?
Si elle sort de chez elle pour se changer les idées quelques heures sans son approbation que risque t elle?

En vous remerciant par avance.
Cordialement Dernière modification : 28/03/2011

Publié par
Marion2 Modérateur

Elle ne risque rien du tout. C'est son époux qui est malade !!!

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL