Mon époux me harcèle sans cesse

Publié par

Bonjour,
je suis mariée à un Algérien et nous vivons depuis 8 ans en Italie,nous avons 2 enfants,tout marchait à merveille jusqu'à cette année,où il a commencé à me faire des scènes de jalousie,des tracasseries,jusqu'à me menacer de m'éxpulser de notre maison en Italie et me ramener vivre chez ses parents qui vraiment ne me portent pas dans leur coeur...Il m'a confisqué mon passeport et ma carte de séjour,ainsi que mes bijoux,j'ai peur de ses intentions bélliqueuses,orientez moi je vous en conjure,que dois je faire,où parler de ma situation en Italie,je suis bouleversée,merci de vos réponses

Publié par

Bonjour,

Il va être difficile de vous répondre correctement, ce forum discutant essentiellement du droit français, donc en France et sur le territoire national. Il est peu probable que vous trouviez ici un bénévole versé dans le droit italien.
Le meilleur conseil serait que vous portiez plainte contre cet individu.