Epoux qui ma esté en justice pour divorcer ?

Publié par

Bonjour,
mon époux m'acesté au tribunal pour divorcer,mère de 3 enfants en bas âge,sans moyens de subsisdance,j'ai refusé LE DIVORCE devant la juge à la première entrevue (conciliation) depuis 3 mois mon époux nous délaisse,et à la juge il lui dit que je lui ai volé 3000 EUROS que j'avais déposé à la banque.Alors que c'est faux,c'est lui qui a prit cet argent et toutes ses affaires et il est parti vivre chez ses parents.Que dois je faire svp ,merci de me conseiller.

Publié par

Voir votre avocat.
Vous avez demandé une pension alimentaire pour vous ET pour les enfants lors de l'audience ?