Envoyer une invitation pour mon frere et ma mere

Publié par

Bonjour, j'ai besoin de faire venir en France depuis le Maroc, a mon frere etudiant et ma mere, mais je ne sais pas si j'ai le droit de faire 2 demande en meme temps.
merci

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
ce n 'est pas à vous de demander mais à votre mère et à votre frère de faire les demandes de visas au consulat de france.
cdt

Publié par

Bonjour, merci pour repondre aussi rapidement.
Mais, comme mon frere viendra a terminer ses etudes en France il faut bien que je lui envoie des documents pour certifie que je peux parfaitement l'heberger lui et ma mere, exemple fiche de paie ou autre.