Entendre les enfants dans une convocation de tgi avec jaf

Publié par

bonjour,

nous venons de recevoir une convocation par le jaf pour un soi disant problème de droit de visite et d hébergement qui serait exercé de manière très irrégulière dans le cadre du divorce. en plus d'élements concrets , nous souhaitons que les enfants maintenants grands (17 et 14) s'exriment au près jaf pour contrer les allégations fausses et diffamatoires du requérant. comment doit-on faire pour obtenir la présence des enfants et surtout prendre leur parole en compte; merci de me répondre si vous avez la réponse.
cordialement matine

Publié par

merci d'avoir pris le temps de me répondre. nous allonds faire de notre mieux pour faire entendre la voix des enfants et les protéger dans le même temps;
cordialement, matine