Enfant qui ne veulent pas aller chez le papa

Publié par

Bonjour moi jai 3 enfants de 9 ans 7ans et 4ans qui ne veulent pas aller avec leur papa qui vit actuellement chez sa mère. Sauf que moi c'est une ordonnance de protection pour moi que jai depuis le 20janvier 2017. faut savoir qu'ils dorment a 4 avec le papa dans la meme chambre alors qu'il travaille tres tôt (routier) donc réveillés à n'importe quelle heure. ils ne supportent pas la grand mère qui crie tous le temps tape dessus quand sa va pas. mon fils est asthmatique et allergique sauf qu'il y a des tapis et de la moquette partout qu'il y a aussi un chien(allergie de mon ainé) et il doit les prendre 1 week-end sur 2 moitié des petites vacances alors qu'il travaille 15 jours en juillet il travaille et 15 jours en août vacances. Les enfants veulent y aller que le week-end car leur papa est la mais font des crises pour les vacances car ils sont avec la grand-mère qui ne s'en ai jamais occuper jusqu'à maintenant. A s'en rende malade(hurlement roule par terre ...)sachant que l'enquête sociale m'as été refusée alors qu'il y a des problèmes d'alcool(grand parents) et de drogue (oncle) que dois je faire ??? Que dois je faire faire aussi quand les enfants me disent qu'ils avaient mal et que la grand mère à répondu tu te débrouille ce n'est pas mon problème sa me regarde pas tout sa pour un mal de ventre du 2ème et mal de tête du dernier.

Publié par

Bonjour, tant qu'il y a un jugement avec un droit de visite régulier, vos enfants comme vous doivent le respecter. Si vos enfants sont réellement malade à l'idée d'aller voir leur père, il serait bin qu'ils voient un pédopsychiatre cela les aidera à gérer la situation et vous aurez des données pour faire revoir la situation par un juge, cordialement