Un enfant reconnu par un homme qui n'est pas le père biologique

Publié par

Mon ami est séparé de son ex amie depuis 9 mois, il a 5 enfants, mais il vient d'apprendre qu'il n'est pas le père du dernier agé de 4 ans.
Il les a tous reconnus à leurs naissance, son ex veut faire le test de paternité pour lui prouver qu'il n'est pas le père, et lui enlever ses droits paternels, elle veut aussi empeché ses autres enfants de venir chez lui. A t'elle le droit ? j'ai regardé sur plusieurs sites internet mais ce n'est pas très précis.
Merci de votre aide.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,
Il faut saisir le JAF par lettre recommandée AR auprès du Tribunal de Grande Instance qui statuera sur le montant d'une pension alimentaire et d'un droit de visite et d'hébergement.
Dans votre cas, un avocat n'est pas nécessaire.

Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL