Enfant placés par le juge des enfnats

Publié par

Bonjour,
enfants placés depuis le 23 06 2010 pour six moix jai fait appele de la decision mais a ce jour aucune nouvel de la cour d'appel .je viens de recevoir une convocation devant le juge des enfnats pour le 7 12 2010 .sur l'ordonnace de placement c'etait fixee au 16 12 2010. pourriez vous m'eclairer et m'aider. le juge nous reprocher le manque de coordination et de dialogue avec mon conjoint , cela c'est tres bien arrange entre nous nous voulons la meme chose le retour de nos enfnats et nous dialonguons beaucoup. PS SUR LA CONVOCATION DU 7 12 2010 IL EST DIT DE VENIR AVEC LES ENFNATS QUI VIVENT AVEC VOUS DANS VOTRE DOMICILE ALORS QUILS SONT PLACES .merci

Publié par

Voyez ça avec votre avocat.

Publié par

c'est pour ca que je poste le message voyez ca avec votre conscience

Publié par

On n'a pas tous les éléments, on n'a pas accès au dossier
Vous devez impérativement avoir un avocat, c'est trop grave l'avenir de ses enfants