Enfant chez son père 1/week end sur 2

Publié par

Bonjour ,
Suite à séparation , mon fils va chez son père tout les 15 jours , il est agé de 4 ans et me demande de lui téléphoner, quand il est la bas; sauf que mr refuse de répondre au téléphone. et lorsque je récupère le petit il est en colère et me tape dessus . que puis je faire ?
merci

Publié par

Bonjour, l pèr a tout à fait le droit de refuser vos appels, aucun juge ne le contraindra surtout pour un week Ned, cordialement