Emancipation mest parent veul plus de moi :(

Publié par

bonjour mes parents me supporte plus ils veulent me faire emanciper je vie la vie difficile j'aimerais pouvoir me faire emanciper mest je ne c'est pas comment mi prendre [smile17] quelle q'un pourais maider au plus vite car ce n'est plus possible de vive cette vie j'aimerais aller vive cher mon copain la vie de cher lui es largement mieux que celle de cher moi aider moi sil vous plait merci [smile17]..

Publié par

Bonjour, l vous faut impérativement saisir le tribunal pour être émancipée et démontrer au juge que vous êtes capable, moralement et financièrement, de vous assumer. L'accord de vos parents est indispensable et vous pourrez leur demander une pension alimentaire pour finir vos études pas exemple. Allez au tribunal dont dépend votre domicile pour retirer un dossier. Cordialement