Eloignement geographique volontaire du papa charge des transport

Publié par

Bonjour,
Mon ex mari a sollicité le JAF pour que je prenne la responsabilité des trajets des enfants soit un aller ou un retour.Il évoque qu'il a des soucis de santé (problèmes de dos).Cela rend difficile tous déplacements.Je vous précise qu'il s'est éloigné volontairement du domicile familiale."Je souffre également de problèmes de dos.
Ma question est: pensez vous que le JAF lui accordera cette demande?Merci de me répondre'.
Cordialement.

Publié par

impossible de prédire

Publié par

Mieux vaut une attestation d'un médecin spécialiste.
Le JAF peut ne pas prendre en compte la simple attestation non motivée d'un généraliste.