Éloignement des enfants de leur père

Publié par

La mère de mes enfants et moi, vivions séparé mais habitions a 1 km l'un de l'autre, nous sommes passer au tribunal et je devrai avoir mes enfants un weekend sur deux et payer une pension alimentaire de 180 euros . Dernièrement , elle a déménagé a 400 km avec les enfants . je continue de payer la pension alimentaire mais je ne peu pas (financièrement) les voir .
je suis ouvrier , embaucher depuis 8 ans , j'ai 29 ans , je ne peu pas quitter mon travail pour habiter plus près d'eux , car je suis en surendettement a la banque de France .
mes enfants sont très important a mes yeux , et je supporte très mal de ne pas les voir .
quel sont mes droits ?

Publié par

Il faut ressaisir le jaf pour de nouveaux droit de visite vu la distance et voir pour faire partager les frais de trajets.

Publié par

une garde alterné serait-elle envisageable ?

Publié par

avec 400 kms de distance la residence alternee ne peut pas se faire mais il peut les avoirs plus pour les vacances

Publié par

mes enfants sont petit (un 4 ans et une 1.5 ans) je les verrai pas grandir , pour moi c'est une injustice , merci kan meme