Elle refuse de me laisser voir ma fille

Publié par

Bonjour,

Je suis à l'heure actuelle encore marié mais en instance de separation avant divorce, ma femme à quitté le domicile conjuguale il y a 2mois avec notre enfant de 16mois. Jusqu'a hier, elle me laissait voir ma fille de temps en temps 10minutes le soir.
Hier, elle est tombée nez à nez avec ma nouvelle amie et est devenue hysterique et maintenant elle refuse de me laisser voir ma fille.
Que puis-je faire avant la decision du juge ?
Dois-je attendre qu'il ai statué avant de pouvoir revoir mon bébé ?
Quels sont mes recours ?

En vous remerciant d'avance

Publié par

bonjour, prenez contact avec un médiateur familial pour qu'il vous aide à renouer le dialogue avec votre épouse et vous permettre de voir votre enfant, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM