En a-t'elle le droit ? que puis je faire ?

Publié par

je doit de l argent a une personne celle ci a contactee toute ma famille pour le leurs dire en as t elle le droit et que puis je faire Dernière modification : 06/01/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

C'est fou le nombre de personnes qui ne savent pas dire bonjour en arrivant. J'espère que c'est un oubli bien involontaire.

Les gens sont libres de dire ce qu'ils veulent et à qui ils veulent dans la mesure où cela ne porte pas préjudice à quelqu'un d'autre. Dans votre histoire, vous ne pouvez même pas, à mon humble avis, porter plainte pour diffamation puisque diffamer c'est raconter des choses fausses sur quelqu'un dans le but de lui nuire, or, ce qui est raconté est exact, d'après votre message : vous devez bien de l'argent à cette personne.

Alors, que pouvez-vous faire ? une seule solution : rembourser votre dette, c'est simple et efficace.