Drot de la famille conflit familial je suis trés inquiète

Publié par

Bonjour,je suis très inquiète pour mon amie..Son fils de 14 ans qu elle élève seule,est très violent avec elle(coups de poings,jets d objets)de plus il a refusé de retourner au collège,il est donc déscolarisé depuis 6 mois et il traîne le soir dans les rues.Mon amie est totalement dépassée par cette situation..Elle a peur..quel recours a t elle? merci pour elle

Publié par

bonjour, que la mère de l'adolescent prenne rapidement contact avec une assistante sociale, la ddass, l'Aide sociale à l'enfance, pour une mise en place rapide d'une mesure d'assistance éducative (enfance en danger), si elle le fait pas d'elle meme le juge des enfants le fera et ce sera le placement d'office éventuellement, surtout si l'adolescent multiplie les betises, elle peut également le 119, elle sera orientée, courage, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM