Droits parentaux supprimés

Publié par

Bonjour,
je m'appelle Laura, j'ai 19ans et je suis encore à la charge de mes parents.
J'aurai voulu savoir s'il est possible d'enlever les droits parentaux à l'un de mes parents sachant qu'ils sont mariés.
De plus quels sont ces droits?
merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Quels droits parentaux ???

Vous êtes majeure !

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

oui je suis majeure mais j'ai lu que les droits parentaux s'exercent aussi sur les majeurs à charges de leurs parents. je suis à leurs charges le temps de mes études.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Vous êtes majeure et seule l'obligation alimentaire incombe à vos parents dans la mesure où vous ne pouvez pas vous assumer financièrement.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL