Droit de visite tante qui refuse de voir sa soeur

Publié par

Bonjour,
En conflit avec ma soeur, celle ci refuse de se rendre au repas de famille où nous sommes présents mais elle demande un droit de visite pour ses nièces: a-t-elle un droit de visite ? Si oui, Nous habitons à 250 km l'une de l'autre; à qui est-ce de faire le trajet, elle ou moi ? Celui ci aura -t-il lieu à son domicile ( ce que nous ne souhaitons pas étant donné que le litige vient du comportement de son mari vis à vis de mon ainée)? celui ci concerne t-il tous mes enfants (ma dernière née qu'elle n'a vu qu'une fois n'a que 8 mois)?

Publié par

Tout dépend de ce que vous voulez dire par " comportement de son mari vis à vis de mon ainée" .Si cela sous entend ce à quoi je pense ,ça m'étonnerait qu'on lui accorde le droit de voir ses nièces !De toutes façons si vous n'êtes pas d'accord , opposez vous à sa demande , vous n'êtes pas tenue d'accepter !
Les grands parents n'ont déjà pas de droits , alors une tante...