Droit de visite en tant que tante

Publié par

bonjour j ai ma soeur qui refuse que je vois mes 2 neveux suite au déces de nos parents les enfants n on plus que moi je sais qu ils en souffrent mais les differents avec ma soeur sont important et mon beau frere ne fait rien merci

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
je commencerais faire une LRAR de mise en demeure de voir vos neveux.
en cas de refus vous devrez demander un droit de visite au juge des affaires familiales en application de l'article 371-4 du code civil.
cdt