Droit de visite non respecté

Publié par

mon beau pere a eu une fille avec sa compagne il n'etait pas marié avec cette derniere .
les deux se sont séparé tout naturellement pour des raison religieux .
mais cette derniere lui refuse de voir ou meme de passer la journée avec sa fille.
sachant que sa fille n'a que 6mois elle ne peut rein dire .
cela fait bientot deux mois qu'il na pa vue sa fille .
il a beau solliciter son ex-concubine cette derniere lui refuse la visite sous prétexte religieux.
que dois-t-il faire pour voir au moin quelque fois sa fille?

Publié par

bonsoir, pourquoi votre beau père ne prend pas contact avec un médiateur familial afin qu'une solution amiable soit trouvée, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM